LikeUb, comment obtenir 450 Fans Facebook (minimum) en 30 jours

likeub 500x375 LikeUb, comment obtenir 450 Fans Facebook (minimum) en 30 joursTel un acteur de films X, un blogueur est aussi jugé par la taille de son sexe réseau ! Plus il a de Fans sur sa page Facebook, plus il est considérer comme influent. Et lorque l’aventure du blogging (ou d’un site) démarre, le compteur de fans frôle généralement le zéro !
Comme “Rocco Cédric” (ouais, c’est moi icon smile LikeUb, comment obtenir 450 Fans Facebook (minimum) en 30 jours ) n’aime pas vous voir comme ça, il vous a dégoté LikeUb, un site gratuit qui permet d’obtenir 450 Fans Facebook (minimum) en 30 jours

LikeUb, c’est quoi ?

LikeUb est donc un nouveau site qui pourrait facilement se frayer un chemin sur Internet. Nous (Webmaster) courrons tous après la même chose : plus de Fans Facebook, plus d’abonnés à un compte Twitter, plus de lecteurs au flux RSS, plus de plus !
LikeUb permet de booster le nombre de votre Fan Page Facebook en prenant seulement 2 minutes par jour.

LikeUb, comment ça marche ?

LikeUb est basé sur l’échange. Pour gagner des “J’aime” sur votre page, il vous suffit de liker les pages des autres membres.
Etape 1
  • Ajouter votre page Facebook ou votre site Web en allant dans l’onglet « Mes pages ».
  • LikeUb validera votre page très rapidement !
Etape 2
  • Cliquez sur « Ouvrir la visionneuse » pour commencer à gagner vos likes puis sur « Commencer ».
  • Cliquez sur « J’aime » si la page qui s’affiche vous plaît ou sur « Passer » pour voir la page suivante.
La version gratuite bride à 15 Fans par jour. Faites le calcul : 15 x 30 = 450 Fans en un mois !

LikeUb, l’offre Premium

Pour rentabiliser le service, le créateur de LikeUb a eu une idée génial : créer des packs de Fans. 11,99€ les 100 Fans, 39,99€ les 500 Fans, etc.
Pour les plus pressés d’entre vous, achetez un pack et patientez le délai indiqué. En tant que “Premium”, vous n’aurez même pas à vous fatiguer à passer par la visionneuse.

likeub premium 500x347 LikeUb, comment obtenir 450 Fans Facebook (minimum) en 30 jours
Et comme je suis un curieux de nature, j’ai acheté un pack de 100 Fans avec un peu de recul. Mais 24 heures après, mon compteur affichait bien 100 Fans de plus !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire